• XD Eurk ... Ta remarquer dans le nom de babouche il y a bouche XD coïncidence ? Je ne pense pas XD

    Enfin bref , je t'adore, je t'aime à plus tard la série de dora est finie XD j'dois aller bouffer on se reparle bientôt mon neko ?! ❤

    ~ Oki je te fait de gros bisous ♥♥♥♥ Et rêve bien de ton Chipper XD
    Aller je t'adore bisous ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ <---- T'as assez de coeurs là ;) ?

  • XD mon dieu " tête de pasteque " sa lui vas bien !

    ~ Ouai t'as vu ça XD Au faite elle de Lara qu'elle fait des trucs pas correcte avec ses "fans" mais on ne sais sa que fait "Dodo" avec babouche XD

  • XD t'as peu être pas tord et sinon au lieu de parler d'une droguer x) Toi tu fait quoi ?!

    ~ Moi ... Hum bah maintenant que tu le dit , je regarde Pikachu X) Sa ma fait penser à toi ♥

  • Ouai t'as vu ça !!! XD mais je te jure c'est super intéressant , elle m'a appris à compter en anglais XD Et chipper il est trop canon XD

    ~ XD Non moi je préfère Totor XD ♥ J'te jure elle parle avec une carte et un sac à dos XD Je crois qu'elle a trop fumer XD

  • Je regarde toute une série de dora avec ma petite cousine XD

    ~ Wouaw que c'est passionnant , t'as une vie de ouf XD